Conseillers commerciaux H/F sur le site de Boigny sur Bionne

Date de fin

19/04/2019

Lieu

Boigny-sur-Bionne

Description

Accefil, rattaché à un grand groupe spécialisé dans le domaine de la santé, est un centre de relation clients qui répond au besoin à distance des adhérents et des clients des entités du Groupe.

En fort développement, nous renforçons nos équipes et recrutons des Conseillers Commerciaux à distance H/F, pour notre site basé à Boigny-sur-Bionne (45).

Dans un environnement de travail dynamique et innovant, vous êtes rattaché(e) au Manager et participez au développement commercial et à la fidélisation du portefeuille clients par le biais d’appels sortants et entrants.

A ce titre :

  • Vous participez à des opérations de commercialisation d’offres de services,
  • Vous réalisez des opérations de fidélisation,
  • Vous assurez les relances téléphoniques des demandes de devis spontanés,
  • Vous participez à des opérations de prise de rendez-vous en appui des réseaux de distributions des partenaires,
  • Vous alimentez la base de données adhérents/prospects,
  • Vous synthétisez par écrit le résultat des interventions et/ou les informations obtenues,
  • Vous renseignez tous documents à partir des engagements pris envers et par les adhérents,
  • Vous faites des reportings réguliers de votre activité auprès de votre manager.
  • Vous participez par votre partage d’expérience à l’amélioration de la qualité du service proposé

Vous bénéficiez d’une première expérience réussie en tant que téléconseiller ou en relation clients dans un environnement challengeant, où vous avez su faire preuve de motivation et de détermination pour atteindre des objectifs de vente.

Dynamique, proactif et organisé, vous n’avez pas peur de décrocher votre téléphone et vous avez le goût du challenge.

Vos qualités d’écoute et votre force de conviction prennent une place importante dans votre quotidien.

Votre dynamisme commercial, votre sens de l’analyse ainsi que vos évidentes qualités relationnelles vous permettront de réussir.

Les plus :

L’entreprise s’engage dans un plan de formation ambitieux (plus de 60 heures par collaborateur en 2018) et apporte une vision différente de la relation client où l’homme et l’innovation sont au cœur du projet pour atteindre l’excellence de service.

Rémunération : selon profil + rémunération variable déplafonnée

Tickets restaurant (8€) pris en charge à 60% + mutuelle prise en charge à 70%

Prise de poste : 23/04/2019. Formation assurée.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement@accefil.fr