Qui sommes nous?

ACCEFIL est le centre de contact, de formation et d’expertise de la relation client des acteurs du monde de la santé et assure la relation à distance avec les adhérents, les clients et les prospects pour le compte des entités des Univers de NEHS : Assurance, Banque, Médias, Services, Digital….

Assurance_4.PNG
banque_2.PNG
service i_0.PNG
média_0.PNG
digital_0.PNG

Créée en 2014, ACCEFIL a pour objectif d’être le centre de contact, le pôle d’expertise de la relation clients, de proposer un parcours clients, prospects et patients optimum et d’accroître les synergies commerciales des entités de NEHS.

Cette offre de service s’étend à l’ensemble des univers de NEHS et contribue:

  • à répondre aux enjeux opérationnels de chaque entité ,
  • à proposer des offres groupées avec notamment les engagements de services conformes aux exigences de l’AFNOR et aux exigences des marchés publics,
  • à étendre ces services auprès de notre cible commune (établissements de santé, sanitaire et social…)

Notre métier consiste à conceptualiser des offres de services pour répondre aux besoins des différentes entités du Groupe dans les interactions cross canal avec les clients/prospects et à accompagner les clients de la phase de conception à la réalisation de leur projet.

Cela consiste aussi à accompagner et former les collaborateurs des entités du Groupe pour améliorer les interactions clients. Proposer des services innovants dans un objectif d’excellence clients, à travers les compétences de formateurs experts.


La conception d’une offre de solution cross canal :

2

Seulement deux ans après sa création, ACCEFIL compte 220 postes de conseillers à distance, répartis sur trois plateaux de production sur les sites d’Orléans et de Tours.

103 Boulevard de la Salle, 45760 BOIGNY SUR BIONNE

1 Allée Ferdinand de Lesseps, 37200 TOURS


Les collaborateurs d’ACCEFIL exercent plusieurs métiers pour les membres de NEHS :

  • Téléconseillers en appels sortants : commercialisation de solutions d’assurance, santé, prévoyance, IARD ou bancaire avec la prise de rendez-vous
  • Téléconseiller en appels entrants sur du renseignement client pôle assurance, services, banque et informations sur la commercialisation de nos offres

Les cibles : salariés, patients, décideurs des établissements de santé-sanitaire-social, adhérents sociétaires, professionnels de santé indépendants… par conséquent des équipes formées aux relations BtC – BtB 


En 2018, une structure HOTLINE à été créé afin de répondre aux appels de l’univers Digital.

Grâce à nos 11 clients, internes à NEHS, ACCEFIL réalise plus 8.8 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2017.