Poste de conseiller commercial à distance (H/F) en CDI 35h

Date de fin

01/08/2019

Lieu

Tours

Description

L’entreprise : Créé en 2014, ACCEFIL est le centre de contact à distance des entités de MNH GROUP. ACCEFIL assure la relation avec les clients des membres du GIE (groupement d'intérêt économique) Groupe afin d'accroître les synergies commerciales et la qualité de service pour leurs clients.  ACCEFIL emploie aujourd’hui près de 200 collaborateurs.   
Description du poste :  Le conseiller commercial à distance (H/F) participe à des opérations de développement commercial et de fidélisation du portefeuille de clients ou de prospects des partenaires de la structure. Il conseille et préconise divers produits Santé et Assurantiels en fonction des besoins détectés et peut participer à des opérations de prise de RDV en appui des réseaux de distribution.  Les principales missions sont : vendre par téléphone les offres de produits proposés par les membres du GIE, réaliser des opérations de phoning, assurer les relances téléphoniques des demandes de devis spontanées, participer à des opérations de prise de rendez-vous, synthétiser les résultats par écrit, réaliser le reporting, enrichir les bases de données adhérents/ prospects, transmettre toutes informations à son manager, contribuer à la qualification et au développement de la base de données prospects, participer à la réalisation de recettes d'applicatifs informatiques et optimiser le ratio temps passé/ transformation afin d'accroitre les résultats escomptés.  Les compétences :  Les principales compétences attendues sont : savoir contacter un client ou prospect et présenter ses services ou produits. Il faut également avoir les techniques commerciales et de vente par téléphone afin d’avoir un argumentaire complet.  L’utilisation des outils informatiques est indispensable afin de réaliser ses missions jusqu’au suivi d’appel.   
Diplômes/ Expériences :  Une première expérience professionnelle réussie en tant que téléacteur en call center ou plateforme internes dans le secteur assurantiel/mutuelle est un plus.   
Prise de poste : Septembre 2018 (une formation initiale de 4 semaines sera dispensée avant la prise de poste : produits clients, organisation, vente avec des informations théoriques et des cas pratiques…)   
Contact : recrutement@accefil.fr ou 02.34.36.91.89 et www.accefil.fr