Poste de conseiller à distance- prise de rendez-vous (H/F) en CDI 35h

Date de fin

01/08/2019

Lieu

Boigny-sur-Bionne

Description

A pourvoir : Poste de conseiller à distance- prise de rendez-vous (H/F) en CDI 35h par semaine pour la société ACCEFIL à BOIGNY SUR BIONNE (45).   
L’entreprise : Créé en 2014, ACCEFIL est le centre de contact à distance des entités de MNH GROUP. ACCEFIL assure la relation avec les clients des membres du GIE (groupement d'intérêt économique) Groupe afin d'accroître les synergies commerciales et la qualité de service pour leurs clients.  ACCEFIL emploie aujourd’hui près de 200 collaborateurs.   
Description du poste :  Le téléconseiller (H/F) participe à des opérations de prise de rendez-vous en appui des réseaux de distribution des partenaires. Il tient un discours adapté à la prise de rendez-vous en faisant preuve de persuasion afin de qualifier les fichiers. Il assure les actes de gestion consécutifs aux appels téléphoniques. Les principales missions sont : présenter par téléphone les offres de produits proposés par les membres du GIE, réaliser des opérations de phoning, assurer les relances téléphoniques, participer à des opérations de prise de rendez-vous, synthétiser les résultats par écrit, réaliser le reporting, transmettre toutes informations à son manager, contribuer à la qualification et au développement de la base de données prospects.   
Les compétences :  Les principales compétences attendues sont : savoir contacter un client ou prospect et présenter ses services ou produits. Il faut également avoir les techniques commerciales et de vente par téléphone afin d’avoir un argumentaire complet.  L’utilisation des outils informatiques est indispensable afin de réaliser ses missions jusqu’au suivi d’appel.   
Diplômes/ Expériences :  Une première expérience professionnelle réussie en tant que téléacteur en call center ou plateforme internes dans le secteur assurantiel/mutuelle est un plus.   
Prise de poste : 20/08/2018 (une formation initiale sera dispensée avant la prise de poste : produits clients, organisation, vente avec des informations théoriques et des cas pratiques…)   
Contact : recrutement@accefil.fr ou 02.34.36.91.89 et www.accefil.fr