Qui sommes nous?

Présentation d’ACCEFIL pour le site internet

ACCEFIL est le centre de contact, de formation et d’expertise de la relation client des acteurs du monde de la santé et assure la relation à distance avec les adhérents, les clients et les prospects pour le compte des entités des Univers de MNH GROUP : Assurance, Banque, Médias, Services, Digital….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créée en 2014, ACCEFIL a pour objectif d’être le centre de contact, le pôle d’expertise de la relation clients, de proposer un parcours clients, prospects et patients optimum et d’accroître les synergies commerciales des entités de MNH GROUP.

 

Cette offre de service s’étend à l’ensemble des univers de MNH Group et contribue

  • à répondre aux enjeux opérationnels de chaque entité,
  • à proposer des offres groupées avec notamment les engagements de services conformes aux exigences de l’AFNOR et aux exigences des marchés publics,
  • à étendre ces services auprès de notre cible commune (établissements de santé, sanitaire et social…)

 

Notre métier consiste à conceptualiser des offres de services pour répondre aux besoins des différentes entités du Groupe dans les interactions cross canal avec les clients/prospects et à accompagner les clients de la phase de conception à la réalisation de leur projet.

Cela consiste aussi à accompagner et former les collaborateurs des entités du Groupe pour améliorer les interactions clients. Proposer des services innovants dans un objectif d’excellence clients, à travers les compétences de formateurs experts.

 

 

La conception d’une offre de solution cross canal :

Seulement deux ans après sa création, ACCEFIL compte 220 postes de conseillers à distance, répartis sur trois plateaux de production sur les sites d’Orléans et de Tours.

 

 

 

103 Boulevard de la Salle

45760 BOIGNY SUR BIONNE 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 allée Ferdinand de Lesseps

37200 TOURS

 

 

 

 

 

Les collaborateurs d’ACCEFIL exercent plusieurs métiers pour les membres de MNH GROUP :

  • Téléconseillers en appels sortants : commercialisation de solutions d’assurance, santé, prévoyance, IARD ou bancaire avec la prise de rendez-vous
  • Téléconseiller en appels entrants sur du renseignement client pôle assurance, services, banque et informations sur la commercialisation de nos offres

Nos partenaires è MNH /BFM/KALHYGE/APICEA/HOSPIMEDIA/DASRI/ACETIAM

Les cibles : salariés, patients, décideurs des établissements de santé-sanitaire-social, adhérents sociétaires, professionnels de santé indépendants… par conséquent des équipes formées aux relations BtC – BtB 

 

A partir de 2018, une structure HOTLINE va être créé afin de répondre aux appels de l’univers Digital.

 

Grâce à nos 11 clients, internes à MNH GROUP, ACCEFIL réalise plus 8.8 millions d’euros de chiffres d’affaires en 2017.